Cartes de crédit corporatives pour entreprises

Type de financement entreprise facile à obtenir, les cartes de crédit corporatives peuvent servir à toutes les démarches liées aux activités d’une société.

Des prestations étendues

Les conditions d’utilisation d’une carte de crédit corporative sont extrêmement variées. Elle constitue une alternative aux rachats de crédit entreprise et au délai d’attente du déblocage de fonds pour les financements classiques. Les ressources utilisées n’ont pas de limite fixe.
Elles dépendent du crédit souscrit au nom du chef d’entreprise ou de la société proprement dite. Ce crédit entreprise haut de gamme permet de payer toutes les dépenses liées aux activités de la société comme lors d’un déplacement à l’étranger, l’invitation d’un client au restaurant, l’achat de fournitures de bureau, etc.

Des options de règlements sur mesure

Parce que les besoins financiers des entreprises sont différents, les plafonds de retraits mensuels sont fixés en fonction de la fréquence des achats ou des déplacements effectués. Les options de règlements sont définies par le client lui-même.

La somme à rembourser est déduite du compte du demandeur en débit immédiat ou différé. Afin de mieux gérer les dépenses, un seul décompte global est envoyé par la banque au chef d’entreprise pour donner un aperçu du solde de toutes les cartes de crédit corporatives utilisées au sein de l’entreprise. Avec la mise en place des bonus et points de récompense, les sociétés sont de plus en plus nombreuses à solliciter un crédit entreprise par le biais des cartes corporatives.

Un concept qui se vulgarise

Les entreprises qui adhèrent à ce type de crédit professionnel sont de plus en plus nombreuses. Les cartes de crédit corporatives évitent en effet de se procurer des devises lors d’un voyage d’affaires à l’étrange. Effectivement, elles sont disponibles en euro ou en dollar et peuvent être utilisées dans plusieurs pays en fonction de l’implantation de l’organisme prêteur. Les cartes corporatives permettent également de payer toutes les factures. La feuille de calcul détaillée au client mensuellement fait office de compte-rendu pour toutes les dépenses et les opérations de débits.