Credit Entreprise : Courtier spécialisé en prêt professionnel

CreditEntreprise.fr est un site du groupe Creditprofessionnel.com, courtier en prêt professionnel. Elle a pour unique ambition de faciliter la vie des dirigeants d'entreprise dans l'obtention d'un crédit entreprise.

En effet, la recherche d'un crédit entreprise nécessite souvent beaucoup de temps et de réflexion, c'est une tâche chronophage dont vous vous seriez bien passé et qui retarde considérablement la finalisation de votre projet. C'est pourquoi, CreditEntreprise.fr se propose de vous délester de ce poids en transformant le parcours du combattant en un vrai jeu d'enfant.

Comment ? Tout simplement en faisant le gros du travail pour vous : la recherche d'un crédit avec les meilleures conditions bancaires.

Nos services s'adressent aux artisans, professions libérales, commerçants mais aussi aux créateurs ou repreneurs d'entreprises à la recherche d'un prêt professionnel pour leur entreprise.

Nous travaillons uniquement les dossiers de crédit entreprise dont l'apport est à hauteur de 20% minimum de l'investissement global (pour les créateurs d'entreprise).
La demande de crédit ne sera acceptée qu'à partir de 50 000 €.

 

Zoom sur... le métier de courtier

Le courtier en crédit est un professionnel indépendant. Il travaille le plus souvent pour des entreprises qui font appel à lui dans le but d'obtenir un crédit professionnel. Reconnu dans son milieu, il sera le plus à même de négocier les conditions bancaires et décrocher des offres avantageuses.
Le courtier en prêt joue plusieurs rôles. Il est :
  • L'intermédiaire entre les banques et son client.
  • Le conseiller : le courtier conseille son client grâce à son expertise et expérience et l'oriente dans son parcours.
  • Le négociateur auprès des banques en vue de fournir à son client l'offre la plus adaptée à son profil.

Chaque client étant différent, chaque dossier est différent. Le service que le courtier fournit est sur-mesure et sera parfaitement adapté à vos attentes et besoins.
Enfin, en passant par un courtier pour une demande de prêt professionnel, vous gagnerez :

  • en temps - nous nous engageons à vous décrocher une offre de crédit entreprise dans un délai d'un mois maximum après réception du dossier complet de crédit entreprise.
  • en qualité - les meilleures conditions pour nos clients.